23.6.11

-- Desert Breeze Park --

Cet après-midi, nous avons pris la direction de Chandler, au sud-est de Phoenix pour une autre réunion des Gavroches. C'était presque héroïque puisque la température extérieure dépassait 110°F à l'ombre (soit plus de 45°C). Heureusement il y avait un spray pad version animale pour les enfants ! 

Nous n'étions que quatre cette fois-ci (ce sont les vacances, beaucoup sont parties de Phoenix ou alors le lieu est trop éloigné pour d'autres). Sur 4, j'étais la seule expat temporaire, les autres sont mariées à des Américains. Leur principale raison de participer à ce groupe est de faire jouer leurs enfants en français. Mais chassez le naturel, il revient au galop : les enfants jouent ou parlent beaucoup en anglais ou mélangent les deux langues. 

Et pour moi, que c'est agréable de papoter !!! Avant je parlais toute la journée, au bureau, au téléphone, dans la rue. Là, c'est plus limité et ça me manque !! Alors j'en profite deux fois plus pendant ces quelques heures quotidiennes. Et tant pis si l'heure du bain et diner est dépassée !!!
En plus, à chaque fois on me donne des astuces, des adresses, etc. Vivement la semaine prochaine où je les recevrai chez moi, enfin à la piscine !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire