23.5.11

-- Scratch --

Lors de mon voyage de reconnaissance en mars, j'avais été déjeuné dans un snack-restaurant du nom de "Scratch" où les pâtisserie sont excellentes. C'est ma "relocation manager" Lauren qui m'y avait emmenée. 

Lauren nous a aidés pour beaucoup de démarches : RV dans les écoles, sélection de maisons à visiter via un "real estate agent", découvertes des supermarchés et bonnes adresses, quelques rappels sur la conduite ici, aller ouvrir et mettre à notre nom les "utilities" (eau, gas, électricité), formalités avec l'agence de location de la maison, obtenir un numéro de sécu sociale américain, etc. Je peux l'appeler pour la moindre question si besoin.

J'ai donc décidé d'y retourner avec Bruno et les trolls ce weekend. J'y ai revu Duc qui est un ex-photographe français reconverti en chef pâtissier, marié à un mannequin. Ils ont 3 filles et sont à Phoenix depuis 5 ans. Duc est super accueillant, et nous a encore donné plein de conseils sur plein de sujets : école, food shopping, assurances auto, etc. Et nous a présenté un de ses amis franco-italien qui a monté un business de pâtes fraîches à Phoenix. 
Les enfants ont eu droit à une crêpe jambon-béchamel, Bruno à un sandwich au foie gras maison et moi un classic hamburger. Et pour finir mousse aux 3 chocolats et un chocolat-praliné ! 



Mes deux hommes ont été faire un tour au "Barber shop" du coin, un Russe qui n'a pas très bien compris ou réalisé les demandes de Bruno ... va falloir changer de coiffeur !!


Les verres sont énormes et toujours remplis de glaçons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire