1.9.11

-- Mon calvaire commence --

Trouver un menu équilibré, varié et complet chaque jour de chaque semaine, voilà mon nouveau calvaire !! En évitant les sandwiches-chips. En intégrant le peu de légumes acceptés par Constantin.
Et tout doit être avalé en 30 minutes.
En attendant, Constantin est fier de déjeuner à l'école !!








2 commentaires:

  1. tu m'étonnes qu'il est content de déj à l'école...avec un cartable comme ça.....!!
    en tous les cas bon courage pour les menus....je sais pas moi, qu'est ce qu'on mange là bas???

    RépondreSupprimer
  2. Justement, tout l'art est d'éviter de faire comme les américains ... tacos au fromage, sandwiches, chips, etc. Et comme mon charmant fils n'aime pas les salades, je dois ruser pour trouver des plats froids. Mais je trouve peu à peu. Comment ça va chez vous ?

    RépondreSupprimer