7.11.11

-- Happy Birthday ma Princesse --

Ca y est, notre jolie princesse a 3 ans. Depuis le temps qu'elle attendait ce jour !!! Surtout pour enfin monter son beau vélo tout rose-violet-fuchsia-lavande-etc ... On a essayé de trouver moins girly, mais c'est le moins kitsch qu'on ait dégoté. 



Une princesse se doit de cuisiner avec des souliers de princesse ... et de garder le four où les madeleines au chocolat cuisent. Elles sont pour son goûter d'anniversaire à l'école. Curieusement, ici, on peut apporter des gâteaux home-made.




Le plus fun, c'est tout de même sa logique :
Moi : "Joyeux Anniversaire, tu as 3 ans !"
Penny : "Oui, je vais me marier et avoir un bébé dans mon ventre et avoir un vélo."
Moi : "Oui pour le vélo. Pour le reste, on va attendre encore beaucoup d'années !!"

Chaque fois que quelqu'un lui souhaitait son anniversaire, elle répétait la même phrase. Elle y croit dur comme fer !!



4 commentaires:

  1. trop trop mimi !!!
    j'adore son vélo !! çà va toi Jenny ? pas trop claquée ?
    on rentre en hiver, il fait nuit à 16h45, j'ai allumé ma lampe de luminothérapie
    Gros bisous
    Diane

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne votre puce! C'est toi qui a fait son joli petit tablier?
    Bonne anniversaire Penny!

    RépondreSupprimer
  3. Oui tablier fait maison comme ça Constantin récupère le sien ! Ils aiment préparer les pancakes avec Bruno les samedi et dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est sympa ça! Tu dois t'éclater en couture avec une petite fille!

    RépondreSupprimer