7.5.12

-- Perles (bis) --

L'océan Pratique pour l'océan Pacifique - Constantin

Moi à Penny : "Je te chronomètre"
Penny : "Tu me kilomètres ?"

"J'ai pied à terre" pour j'ai pied dans la piscine - Constantin

Pénélope chez des amis : "Moi j'ai un bébé mais il n'a pas de jambes !"
La maman : "Tu veux dire qu'il ne marche pas ?"
Pénélope : "Oui, ses jambes ne sont pas droites."

Nous avons aperçu un Condor de Californie perché sur le Navajo Bridge. Il porte un numéro sur une aile. Constantin nous explique : "Il a un numéro pour faire la course." (comme les voitures de course)



A Las Vegas, Constantin commente : "Au lieu de mettre les lumières sur des poteaux, ils ont mis les lumières sur les maisons"

Au Sequoia National Park, je montre à Pénélope les troncs des arbres couverts de mousse vert pomme. Pénélope me répond : "Oh regarde ceux-là, ils n'ont pas de moustache."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire