23.8.11

-- Birthday Invitation --

Whaou, ici on ne rigole pas avec les anniversaires !!! Toute la classe est invitée et les thèmes sont déments ! Heureusement il me reste plusieurs mois avant celui de Constantin (janvier). Quant à celui de Penny (novembre), je vais attendre ses 4 ans (au moins) ... Je ne suis pas prête à recevoir 15+ enfants de 3 ans à la maison ou ailleurs !!







3 commentaires:

  1. HALLUCINANT!!!
    Titouan et Brieuc peuvent s'incruster???

    RépondreSupprimer
  2. Je t'invite pour celui de Constantin. Si tu as des idées hallucinantes, je prends !!!

    RépondreSupprimer
  3. Prends le thème révolution française. Tu habilles tes enfants en bleu blanc rouge, tu prends un bâton sur lequel tu accroches une tête, tu fais une guillotine.
    Je pense qu'ils n'auront jamais vu ça. Le french flair quoi!

    RépondreSupprimer