Depuis une semaine le temps a enfin repris un rythme normal. Il était temps !!!
Nos matinées sont fraîches, environ 20°C à 8h30 puis 30 à 35°C dans la journée, 23°C en soirée. Bruno a tout de même eu un 12°C à 7h dans la campagne à Goodyear où son usine opérera. Mais, le must : le ciel est toujours aussi bleu et le soleil humainement chaud !
Nous avons donc profité de cette belle journée dominicale pour faire des ballades à vélo dans notre quartier. Une avant la messe ce matin histoire de canaliser l'énergie débordante de Constantin et une autre cet après-midi pour la même raison. Penny, elle, a son siège entre le guidon et la selle.
Nous admirons les décorations d'Halloween qui commencent à foisonner dans les front yards des maisons. Certaines maisons sont décorées depuis plusieurs semaines déjà. Les enfants ne comprennent pas vraiment pourquoi les gens veulent avoir et se faire peur.
Nous avons changé de paroisse et opté pour une messe dite conventionnelle chez les Jésuites. Après les messes de 9h et 11h, la paroisse offre des donuts (contribution demandée). Les enfants n'ont un donut que s'ils sont sages. La semaine dernière Constantin n'en a pas eu et a jalousement regardé sa soeur déguster le sien ... Penny prend l'habitude de faire tomber la moitié du sien (ce qui m'arrange pour son appétit au déjeuner).
C'est dans la file pour les donuts que nous avons rencontré un couple d'Américains, parents de jumeaux de 8 ans qui nous ont félicités sur la très bonne tenue de nos enfants pendant toute la messe (ils étaient juste derrière nous).
super idée le coup des donuts !!!!!!!!!!!!! je retiens !!
RépondreSupprimerj'adore ton blog Jenny!
kiss
diane