Le temps m'a manqué dernièrement. En voilà la raison ...
Samedi matin dernier, à 8h15, trois déménageurs, un conteneur tiré par un beau camion à l'américaine, un autre camion pour les cartons ont débarqué. Les 3 déménageurs, dont 2 Mexicains, ont bien compris que ce déménagement serait dur : 3 marches jusqu'à la porte d'entrée, étroite porte d'entrée, un étage avec un escalier étroit et un angle droit à mi-chemin, 38°C à 9h du matin, le conteneur qui a déjà accumulé beaucoup de chaleur durant le transit mer et camion (il a débarqué dans l'état de NY) et maintenant garé en plein soleil devant la maison !!!
Nous leur avons mis de l'eau fraîche à disposition, n'ayant aucun soda.
Tout fut déchargé, déballé et remporté en 7 heures. Le service comprenait le déballage de tous les cartons et meubles, le montage de certains meubles et le ramassage de tous les cartons et papiers d'emballage (et l'équipe française n'avait pas lésiné dessus !!!). Pas de casse, un jouet de bébé abîmé, un bol ébréché. Au moins le sur-emballage a été efficace contre la casse !!!
Les enfants étaient intenables, passaient leur temps dans le passage de l'équipe. Les dessins animés n'ont pas suffi à les occuper, Bruno les a donc emmenés 2 heures à la piscine pendant que je notais consciencieusement le numéro de tous les cartons qui étaient déchargés. J'avais au préalable vérifié que le plomb fermant le conteneur était intact et portait le même numéro qu'à Fontainebleau.
J'ai rencontré les voisins qui habitent la maison juste à droite de la nôtre. Très sympas et ils ont une fille de 15 ans. Peut-être une future baby-sitter quand les enfants pourront dire quelques mots en anglais ...
Notre mobilier se mêle au mobilier de location qui ne sera repris que lundi
Les trolls re-découvrent leurs jeux et surtout les Playmobils de Bruno enfant récemment récupérés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire